Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????

3 participants
AuteurMessage
mechin
Bavard
mechin

Masculin

Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Empty
MessageSujet: Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????   Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:41 pm

Pour ceux qui ne me conaisse pas je suis Mechin!!! Un bon tank bourrin, orgeuilleux, fiere et supppper cool. Etant dans un bon jours je veux bien vous faire honneur d'intégrer votre guild. Dés qu'elle sera prette évidament.
Je suis souvent acompagné par mortitia. Ca fait des années qu'elle me suit partout j'ai finit par l'adopter.

Pour ceux qui me connaisse, je suis ravie de vous revoir et de partager de novueau des bonnes heures de tappage des kikou!

IRL:
je vous en dit pas plus je suis trop timide

MAIN:
Tous mes main s'appel mechin ( avec des varientes mechins, mechiny, mechinx ). En générale je jou plustot les gros dur qui encaisse bien. La je me suis plustot orienté boite de conserve qui tape. On va voir ce que ca donne. Je pourrais toujours faire un format \ame:

----------------
petite mise a jour. J'ai prit une 2eme posture avec comme ame: paladin, maitre de guere et chevalier du neant. Histoire de vous proteger un peux quoi.
----------------

Rerolls:
Pas pour le moment

Historique:
Je suis un gros joueur de MMP depuis tres tres tres tres tres longtemps ( EQ2, DAOC, AC, AION ... )
Mon temps de jeux est d'environ 2H - 4H exclusivement le soir. Dispo pour les RAID et autres sortie sans soucis.

As tu un micro casque
j'ai aussi un micro onde .... ok je sort

Les disponibilités plutot :
les dispo? .... OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

J’ai lu et approuvé la charte Feryth
tant que y'a a boire j'approuve ce que tu veux mon p'tit bragounet Very Happy **hips**

a bientôt ingame

Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Bann0110

Dernière édition par mechin le Sam 05 Mar 2011, 12:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

MessageSujet: Re: Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????   Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:49 pm

chouette encore un tonneau de biere a ouvrir ^^ hips
BBBiiiiiiennnvenueeeeeeeee hips

sinon coté presentation un petit editer du post et quelques complement serai les bienvenue ^^ sifflote ^je sais lapidia vous a fait son caprice pour faire ca a l'arrache mais bon il est jamais trop tard
sarak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????   Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 3:08 pm

Je ne fais jamais de caprice moi Laughing

Bienvenu Mechin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????   Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit??????? Icon_minitime

Je peux venir je peux venir je peux venir dit dit dit???????
Page 1 sur 1