Pour ceux qui ne me conaisse pas je suis Mechin!!! Un bon tank bourrin, orgeuilleux, fiere et supppper cool. Etant dans un bon jours je veux bien vous faire honneur d'intégrer votre guild. Dés qu'elle sera prette évidament.
Je suis souvent acompagné par mortitia. Ca fait des années qu'elle me suit partout j'ai finit par l'adopter.
Pour ceux qui me connaisse, je suis ravie de vous revoir et de partager de novueau des bonnes heures de tappage des kikou!
IRL:
je vous en dit pas plus je suis trop timide
MAIN:
Tous mes main s'appel mechin ( avec des varientes mechins, mechiny, mechinx ). En générale je jou plustot les gros dur qui encaisse bien. La je me suis plustot orienté boite de conserve qui tape. On va voir ce que ca donne. Je pourrais toujours faire un format \ame:
----------------
petite mise a jour. J'ai prit une 2eme posture avec comme ame: paladin, maitre de guere et chevalier du neant. Histoire de vous proteger un peux quoi.
----------------
Rerolls:
Pas pour le moment
Historique:
Je suis un gros joueur de MMP depuis tres tres tres tres tres longtemps ( EQ2, DAOC, AC, AION ... )
Mon temps de jeux est d'environ 2H - 4H exclusivement le soir. Dispo pour les RAID et autres sortie sans soucis.
As tu un micro casque
j'ai aussi un micro onde .... ok je sort
Les disponibilités plutot :
les dispo? .... OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
J’ai lu et approuvé la charte Feryth
tant que y'a a boire j'approuve ce que tu veux mon p'tit bragounet
**hips**
a bientôt ingame