| Au secour ! A moi ! (Milli). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany-Milli Timide
| Sujet: Au secour ! A moi ! (Milli). Mar 08 Mar 2011, 7:41 pm | |
| Au secour ! A moi ! Y a qu'elle qu'un ? Salut, moi c'est Milli. En faite j'ai croisée croisée un machin nomé Mechin, et y ma dit qui avais de la lumiere ici. Donc vous me laisserai pas toute ceule dans le noire, c'est vrai ! Heuuu, bin moi j'aime bien heal, faire des controles, et surtous du dps ! Ba, maintenant que vous m'avez laissez entrer, on va avoire le temp de ce connaitre :p | |
|
| |
Ichion ♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mar 08 Mar 2011, 9:52 pm | |
| Salut Milli!!! Et bienvenue sur le forum! D'ailleurs on se demandait avec Brag quand tu allait poster ici Très belle ta présentation, mais, juste un peu laconique... si tu pouvais étoffé ta présentation.. histoire que derrière la Milli que j'ai rencontré en instance et l'image de manga que que tu présente, il n'y ait pas une voix de baryton Genre Ichionne qui porte la barbe l'hiver... | |
|
| |
bragonn ♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mar 08 Mar 2011, 10:33 pm | |
| salut milli meme si il est vrai qu'elle est un peut laconique elle a au moins le merite d'etre tres original en plus je note que tu nous avais dit que tu la ferais aujourd'hui et c'est chose faite j'aimerai juste que tu lise la charte et que tu l'approuve de ta belle signature | |
|
| |
Dany-Milli Timide
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mer 09 Mar 2011, 3:06 am | |
| oki oki,
J'ai 31 ans, ai comencé sur daoc en 2000, que j'ai poussé a druide 10L9.
Puit aoc, que j'ai pas male joué aussi, pour ne parler que de mmo, et un peut eve online (pas acroché wow aillon...).
Généralement je monte deux pers, un main pvp, et un seguondaire pour me changer les idée ou dépanner. (plus qu'elle que autre bas lvl pour connaitre les autres classe et fair du pvp bas lvl de temp en temp).
Suis du genre a aimer les beaux comba, je préfaire mourir 10 foit avant de réussir un comba, que de farmer sans réfléchir. Je préfaire quand meme le pvp au pve, mais reconnai le pve hl comme indispensable, et y participe activement.
Le craft... mouai... le monte... ca me sert... bin... pas vraiment... ca me soule... oui un peut... le monterai... mouai... en regardant une serie a la télé...
Je pense etre tres rèspéctueux et compréensif, cherchent les combas loyal en évitent d'embéter les autres a moins d'etre a plus de 2 grames d'alcool. Part contre mon hortograph est déplorable et ne compte pas faire d'éffort la dessue, j'ai un bon travail et gagne bien ma vie.
La suis partis pour monter un mage, bon avec les 4 role que l'on peut changer et respe a volonter, parlerai pas de spe ...
Sinon irl ... ferait pas étalage de ma vie :p
Bref, rien d'éxéptionnel, rien ne vos que de jouer en semble pour savoir si on aime jouer en semble. | |
|
| |
sarak Membre Actif
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mer 09 Mar 2011, 3:23 pm | |
| Binvenu sur le fofo Milli | |
|
| |
Mortitia Bavard
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mer 09 Mar 2011, 5:05 pm | |
| Bienvenue Mili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle ptite magotte ca fait du bien surtout pour aller pvp ensemble | |
|
| |
Dany-Milli Timide
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mer 09 Mar 2011, 5:31 pm | |
| Toujours trop d'assassin a bas lvl pour nos pauvre jupette, mais perde rien a attendre ! | |
|
| |
bragonn ♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Mer 09 Mar 2011, 9:04 pm | |
| hummmmmmm pour les jupette ya pas que les assassins redouter ^^ d'ailleur quand tu loot en instance te baisse pas trop ca me pertube donc bienvenue parmis nous tu est inscrite sur le fofo ferift et a acces a tous son contenue ^^ quand a l'ortho c'est pas moi qui te jetterais la pierre ^^ | |
|
| |
Arthelia Timide
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Dans un endroit sombre Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). Jeu 10 Mar 2011, 12:11 pm | |
| Zog Zog *seal of approval* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour ! A moi ! (Milli). | |
| |
|
| |
| Au secour ! A moi ! (Milli). | |
|