Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ichion = Ichionne

5 participants
AuteurMessage
Ichion
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
Ichion

Masculin

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:18 pm

Bonjour,

Vu que c'est un nouveau MMO, je trouve sympa qu'en tant que vieux Feryth, et bah, je me présente aussi... et comme ça, ça fait une poste de recrut en plus...

Ichionne IG c'est la version, expression de ma féminité refoulée... Suspect

Bon OK, IG Ichionne c'est mon opposé IRL:
- Ichionne c'est une Clerc cabalist et tendance heal qui craft les armures et essaye de craft des armes aussi
- IRL, c'est un père de famille dont les filles piquent les comptes MMO de temps en temps... faut dire aussi que je les ai bercé de culture MMO...
un rapide passage sur DAOC, puis 2 ans de WOW(arrivé avec BC et en famille), 2 mois sur Age Of Conan, en attendant l'arrivée de WarHammer OL (2 mois aussi le temps de m'y ennuyer).. un bref delire sur Ultima On Line (iso 3d mais c'est trop bon).. et puis.. j'en ai rêvé, les Grecs l'on fait: Darkfall, le must du mmorgp/fps/full pvp/full lot/friendly fire... trop bon, trop fort: 1 an, de jeux avant désintox... et puis j'ai erré sur du LOL, du ROM et retour sur WOW le temps de monter quelques persos lvl85... et il y a 4 jours => Rift...
dire que je j'ai du temps de jeu... bof c'est suivant, je préfère me voir en casu assidu Embarassed

Ce que j'attends des Feryth... une guilde à l'esprit ouvert avec des personnes matures mais qui savent déconner grave en chat tout en gérant en BGs et en instances.

Ha oui... j'allais oublier, je suis aussi poète après 22h rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Re: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:36 pm

merci pour cette petite presentation plus " academique " mais plus en phase avec la demande de depard ^^ le delire lui vient apres ou pendant
je tacherai moi meme de vous faire la mienne pour la fin de semaine
sth
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
sth

Masculin

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Re: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 9:45 pm

Casu assidu... mes fesses oui sifflote
Malilou
Floodeur
Floodeur
Malilou

Masculin
Localisation : Brest / Lannion / Gijon (España) / Barcelona (España) / Miami (USA)

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Re: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:43 pm

Ichionne la cochonne!
Arthelia
Timide

Masculin

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Re: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:12 pm

Mais ya que des cochonnes dans ste guilde *sifflote*
http://www.tryb3.org
Contenu sponsorisé

Ichion = Ichionne Empty
MessageSujet: Re: Ichion = Ichionne   Ichion = Ichionne Icon_minitime

Ichion = Ichionne
Page 1 sur 1