Bonjour,
Vu que c'est un nouveau MMO, je trouve sympa qu'en tant que vieux Feryth, et bah, je me présente aussi... et comme ça, ça fait une poste de recrut en plus...
Ichionne IG c'est la version, expression de ma féminité refoulée...
Bon OK, IG Ichionne c'est mon opposé IRL:
- Ichionne c'est une Clerc cabalist et tendance heal qui craft les armures et essaye de craft des armes aussi - IRL, c'est un père de famille dont les filles piquent les comptes MMO de temps en temps... faut dire aussi que je les ai bercé de culture MMO...
un rapide passage sur DAOC, puis 2 ans de WOW(arrivé avec BC et en famille), 2 mois sur Age Of Conan, en attendant l'arrivée de WarHammer OL (2 mois aussi le temps de m'y ennuyer).. un bref delire sur Ultima On Line (iso 3d mais c'est trop bon).. et puis.. j'en ai rêvé, les Grecs l'on fait:
Darkfall, le must du mmorgp/fps/full pvp/full lot/friendly fire... trop bon, trop fort: 1 an, de jeux avant désintox... et puis j'ai erré sur du LOL, du ROM et retour sur WOW le temps de monter quelques persos lvl85... et il y a 4 jours => Rift...
dire que je j'ai du temps de jeu... bof c'est suivant, je préfère me voir en casu assidu
Ce que j'attends des Feryth... une guilde à l'esprit ouvert avec des personnes matures mais qui savent déconner grave en chat tout en gérant en BGs et en instances.
Ha oui... j'allais oublier, je suis aussi poète après 22h