Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Krevet le molusque

+4
Mortitia
mechin
bragonn
Krevet
8 participants
AuteurMessage
Krevet
Huître
Krevet

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 4:30 am

Salut c'est moi krevet pour les dislecsiques c'est Crevette !!!

Enfaite je sais pas quoi dire, donc je vais tout dire !!!

Déja je suis allé sur un serveur RP pour éviter les gamins, pour éviter les mots anglais style "focus, skill, fire, ect" parce que j'y comprend rien, donc si vous me prenez faudra etre patient, par contre je ne suis pas allé sur un serveur RP pour améliorer mon français, ou pour faire des long romans, ou des phrases à ralonge alors qu'on peut faire court, enfin en gros je suis là pour jouer, sans me faire chier avec ce qui me dérange.
Je dis ça parce que je suis un gros joueur de mmorpg depuis Dofus et WoW, et que je connais bien ce qui me déplais, Bon pour ce qui mon vue hier dans cette nouvelle instance "les mines" vous avez vue comment je galére avec teamspeak ... C'est à cause de ça que j'ai arrêté wow... Parce que j'avais pas de micro xD "enfin j'avais reussi à trouver un tuto au bout d'une semaine mais bon le raid était fini depuis un moment, sa m'avait pas servi" :'(

Awi j'ai découvert ce jeu sur un lien de orange, je me suis renseigné longement avant de me décider à acheter ce jeu, dans le passé j'avais fais l'erreur d'avoir acheter warhammer online sur un coup de tête, mais la franchement je ne suis pas déçu, ce jeu est génial, il y a les bases de wow, enfin wow à du surement pomper sur d'autre jeu aussi, mais en plus c'est super beau graphiquement, le pve vs les faille et tout les méchants monstres est terrible, de voir tout ce monde s'acharner sur des failles en raid c'est palpitant !!!
Pour dire je suis content, je me posais une question il y a quelque jours de ça, mais je suis venu seul sur ce jeu, c'est pas que j'ai pas d'amis irl, mais bon c'est vrai que je suis seul sur ce jeu, je m'étais demandé comment j'allais me faire des amis, parce que j'ai du mal à me faire des potes sur ces jeu la, enfin sauf sur Dofus "c'est du tour par tour ce jeu on a le temps d'apprendre à ce connaitre" bref, pour dire bas que je suis bien content d'avoir un peu joué avec vous, je vais avoir des amis !!! : cat

Bon sinon je suis un clert ou clerd ou clerc enfin le truc qui heal quoi, j'ai monté mes sorts un peu à la rache, le seul truc que j'ai bien fais c'est de prendre les compétences pour heal.
En même temps je me dis que je veux vite monter lvl 50 puis après je verrai, je prendrai le temps de voir ce qui est le mieux un peu comme mon stuff. Donc tout conseil est le bienvenue Very Happy

Sinon bas, j'ai 21ans, je taf, je ne suis pas gay, je comprend pas comment teamspeak marche à cette heure si 02:26 du matin le 13/03/2011, j'aime le pvp quand je suis bien stuff, le pve, j'aime bien les céréales.

Voila j'espere que mon BG est bien, moi je suis chaud comme une crevette pour jouer à rift avec vous, voila voili voilou !!!

Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 4:32 pm

Bienvenue a toi parmis nous

post explicite pas de question complementaire SAUF Smile
que tu a pas signé la charte de guilde Smile tu devine donc ce qu'il te reste a faire Smile
mechin
Bavard
mechin

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:50 am

Bienvenu Krevett !!!!!!!!!!!!!!
Mortitia
Bavard

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:53 am

Bienvenue le mollusque !!!!
Au fait tu fais quoi comme artisanat (si tu le up?) et si tu peux marquer tes dispo (tu joues plus le soir ou alors le we...enfin à peu prés quoi!)
Krevet
Huître
Krevet

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 2:37 am

Oui donc je suis Boucher, Tailleur, Fabricant de Runes et comme je taf tout les deux jours, je n'ai pas tout le temps des weekends, donc je dirais le soir, des fois en journée, au pir eje préviens si il y a des sortis de prévue.
Mortitia
Bavard

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:57 am

ok c'est cool normalement il va y avoir un calendrier ou on pourra prévoir des sorties quelque jours à l'avance ... ca permet de faire des sorties guildes et de pas partir chacun dans son coin quand il se co...

sarak
Membre Actif

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 5:41 pm

Bienvenue
Dany-Milli
Timide
Dany-Milli

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 6:10 pm

bienvenue,

il faut au moins que tu prenne ts a l'écoute, c'est indispensable pour les instruction en instance.
Mortitia
Bavard

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 6:44 pm

Oui c'est indispensable pour les raids et parceque le soir on est tous sur ts et du coup on discute des points de guilde, quetes à faire, sorties via le ts...
Si tu as besoin d aide demande a Mechin c'est son truc d'aider les ames perdues Smile
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 9:49 pm

bah il pourra acceder a plein d'info des qu'il aura signé la charte ^sifflote "
Arthelia
Timide

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:27 pm

Han tu etais sur dofus !!! Quel serveur, quelle classe ? quel blaze ?

Moi Jiva

Khon-ass-Ass, Bourelle des BlackMage Inc, Sacrieuse lvl 16x XD
http://www.tryb3.org
Krevet
Huître
Krevet

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:53 pm

Pour TS je suis paré, me manque juste le micro, d'ailleur faut que j'en achete un bon, sa sera pour le mois prochain.
Pour la charte je ne vois pas ou elle se trouve dans le jeu ^^"
Et pour te répondre Arthelia j'ai également joué sur jiva il y a fort longtemps, tu dois pas me connaitre, maintenant j'ai migré sur le serveur lily avec des bon gros persos, on en reparlera j'aime bien parler de dofus Very Happy et de rift xd
Krevet
Huître
Krevet

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 12:02 am

c'est bon j'ai trouvé la charte aprés de longue recherche !!!
Arthelia
Timide

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 8:44 pm

Bah tu sais j'ai du arrêter dofus y'a 5 ans environ ^^
http://www.tryb3.org
Mortitia
Bavard

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 8:52 pm

En tout cas Krevet je remarque que tu as des gouts cinématographiques assez déplorables... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ichion
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
Ichion

Masculin

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 9:03 pm

Bienvenue Kevet!!!

Contenu sponsorisé

Krevet le molusque Empty
MessageSujet: Re: Krevet le molusque   Krevet le molusque Icon_minitime

Krevet le molusque
Page 1 sur 1