Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Manito mais qui est il ???

5 participants
AuteurMessage
manito
Huître
manito

Masculin

Manito mais qui est il ??? Empty
MessageSujet: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 8:41 pm

Je me présente manito mage level 30 pluto DPS et également Heal métier coiffeur mais il y avait pas dans le jeux donc j ai opter pour l artificier 120/300 je suis comme qui dirais un puceau des mmo je n est pas beaucoup d experience il faut bien débuté un jour , mais j ai deja jouer a WoW et AION sinon j ai un bon esprit d équipe ce qui pour moi est primordial dans une guilde si on veut réussir donc si vous avez besoin d un coup de main (malgré mon bas level 30) je me ferais un plaisir de vous venir en aide sinon pour une coupe de cheveux c est quand vous voulez... Voila je pense que vous avez cerné un peu mon caractère vous pourrez vous en apercevoir sur TS puisque je suis équiper de casque et de micro merci d avoir pris le temps de lire ma présentation a tres vite sur RIFT
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe mais dans la vie on peut pas tout avoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

MessageSujet: Re: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 9:35 pm

bienvenue a toi manito
apres cette petite formalité remplis je vais de ce pas te joindre au groupe rift Smile
Ichion
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
Ichion

Masculin

MessageSujet: Re: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:08 pm

Bienvenue Manito!!

Cool un coiffeur, ça manquait à Brag... Humm... humm... s'il te pose des questions sur ton tour de poitrine et la couleur de tes cheveux, sauves toi au plus vite affraid
Mortitia
Bavard

MessageSujet: Re: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 5:34 pm

Bienvenue a toi !!! ...un peu tardivement Rolling Eyes
sarak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 6:26 pm

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manito mais qui est il ???   Manito mais qui est il ??? Icon_minitime

Manito mais qui est il ???
Page 1 sur 1