| Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Huître
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2011
| |
| |
Ichion ♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
| Sujet: Re: Emy Mer 13 Avr 2011, 12:55 pm | |
| Bienvenue sur le forum Emy, Il est vrai que ta présentation est un peu succincte mais l’essentiel semble y être.
Juste un truc, comme les jeux semble super important pour toi, à quoi as-tu déjà joué dans ta vie d’avant Rift ? Et surtout as-tu lu et approuver la charte ?
| |
|
| |
sarak Membre Actif
| Sujet: Re: Emy Mer 13 Avr 2011, 6:27 pm | |
| | |
|
| |
bragonn ♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
| Sujet: Re: Emy Mer 13 Avr 2011, 8:35 pm | |
| comme l'a si bien dit ichionne ^^ il manque plus que la signature de la charte et on considerera que c'est bon bon un petit peut plus de detail comme le petit questionnaire ci dessous serai encore mieux meme - Petite description IRL - Votre personnage (Pseudo, métiers, template, ancienne(s) guilde(s)...) - Des rerolls ? - Votre passé de joueur - As tu un micro casque ? - Les disponibilités plutot " casual " ou " j'ai les mains collées au clavier " ^^ - J’ai lu et approuvé la charte Feryth | |
|
| |
Mortitia Bavard
| |
| |
Emy Huître
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Emy Jeu 21 Avr 2011, 10:25 am | |
| Re! ton premier message est un peu vexante pour moi, comment ca il est court ?! puifff....
je m'appelle kissie :p j'ai 25 ans et je suis fleuriste apprentie pour le moment !
j'ai commencée a jouer recement, y a 4 ans mais pdt un certain temps j'ai arreter de jouer. (rappelz, wow, aion et maintenant rift ) =)
des rerolls sur rift : non j'ai pas eu encore l'occase d'en faire un autre.
oui j'ai un micro casque, ceci dit j'aime pas trop parler...
je dirai plutôt que je suis disponible c'est tout!
j'ai lu et approuvée !!!! | |
|
| |
bragonn ♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
| Sujet: Re: Emy Jeu 21 Avr 2011, 9:07 pm | |
| te vexe pas ^^ c'est juste que l'on est toujours heu un peut curieux de savoir qui nous rejoint ^^ et puis nous avons mis un petit formulaire qu'il faut remplir et comme on est une bande de joyeux troll bah on aime pas les blanc ^^ quand a ts tant que tu l'a on demande pas d'etre dessus a chaque fois que tu joue mais seulement pour les instance ou sortie raid pvp | |
|
| |
Arthelia Timide
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Dans un endroit sombre Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Emy Mar 26 Avr 2011, 2:42 pm | |
| Si t'as des questions sur ma femme, c'est a moi qui faut les poser *colle une fausse armure de plate sur sa maille* *Comment ca, plus de questions ? ^^* | |
|
| |
mechin Bavard
| Sujet: Re: Emy Mar 26 Avr 2011, 4:14 pm | |
| et puis avoir un mcro casque ne t'oblige pas a parler connaissant emy personellement elle fait plus peure que toi trybe donc enléve ton armure en carton et va acheter des framboises | |
|
| |
Mortitia Bavard
| Sujet: Re: Emy Mar 26 Avr 2011, 4:52 pm | |
| Ca c'est bien dit!!!! je vois même pas ce que je peux rajouter pour te vanner !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy | |
| |
|
| |
| Emy | |
|