Je vais essayer de glisser quelques mots objectifs sur sa condition de vie, et les deux longs poils dans sa main qui le fait confier le sale boulot aux autres u.u (ca y est il me geule déjà dessus).
On peut dire qu’il va en cour régulièrement, une semaine sur deux ca suffit quoi (lunesanglante : trop d’école tue l’école). Donc forcément entre deux tranche de cour il faut bien mettre quelque chose…le pc, le rôle play sur table, le pc puis le pc…ah et le Airsoft pour varier les plaisirs. Pour la catégorie des disponibilités vous pouvez directement cocher la case "j'ai les mains collées au clavier avec de la super glue".
Son passé de joueur est sombre…lourd et surtout bien remplit.
- l’imprononçable (lunesanglante : et pourri !) WOW
- Metin 2
- King ok Kings 3
- Allods
- Aoin serveur pv
- et maintenant Rift
Equipé d’un micro casque… " perfomant " il pourra ainsi vous contentez de sa douce voix et pourrir toute vos conférences. Il est aussi muni d’une web cam pour les intimes (lunesanglante : ou pas).
CV :
Perso principal :
Lunesanglante : Voleur – Lvl 50 (Pratique un voleur qui ne peut pas piquer dans les poches des mobs )
Métiers : Boucher – Ramasseur – Tailleur (bientôt 300)
Template : Lame Noire – Traqueur de failles – Barde
Rerolls :
Millandril : Guerrier – Lvl 50 en devenir (Lvl 12)
Métiers : Ramasseur- Boucher- Mineur
Therek : Guerrier – Lvl 6 Chef de guilde Reroll
Métiers : Crafteur d’armures/armes – Et runes (280+)
Voila je crois avoir fait le tour de la chose, n'hésitez surtout pas à lui transmettre toutes vos critiques
. Bon jeu à toute cette joyeuse compagnie.