Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lunesanglante

4 participants
AuteurMessage
lunesanglante
Huître
lunesanglante

Masculin

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 1:10 pm

Bonjour et oui j ai enfin posté donc je suis un fufu spe lame noir tank en cuir ( pour toi mechin ) et barde avec des vieux heal ( d aprés mechin mais il est content en instence quand je le heal ^^ )

enfait ce que je faire dans la guilde c'est prendre une place, embêter les autre, piquer la place d'un dps en instance et voler du loot ^^

oui car le voleur de rift est trés util mais il lui manque 2 trucs 1 rez et ..... pouvoir voler les moob comme sur wow et aprés on appelle ca un voleur ^^

je officier supérieur dans la guilde feryth aran et je suis le chef de la guilde reroll tolérance zéro ( la tolerance zéro c est juste pour les gardien je vous rassure )

bon si vous vouler rentrer dans la guilde reroll mp moi et je vous mp avec therek mon reroll

je vous dit a toute sur le jeu

et oui je c est pas ecrire et si vous etes pas content ... bin tampis ^^ (cette phrase là jte la corrige pas u.u)

Dernière édition par lunesanglante le Sam 16 Avr 2011, 12:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichion
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
Ichion

Masculin

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 3:05 pm

Et bien voila, c'est pour cela que l'on utilise TS plutot que le chanel guilde Wink
Il faudra que je te MP, j'ai trop de rerool feryth pig
Mortitia
Bavard

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:13 am

Mais ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Brag va te dire que tu aurais pu plus détaillé ton post mais c'est déjà pas mal Twisted Evil
Et puis un barde de plus ca me destresse en instance !!!
lunesanglante
Huître
lunesanglante

Masculin

Lunesanglante Empty
MessageSujet: re   Lunesanglante Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 5:40 pm

ok morti si tu veut que je rajoute des detailles dite moi ce que j ai a rajouter mais faite gaffe sa fait 5 pp pour chaque detailles rajouter ( enfin peut etre je depasserai a nouveau 10 pp ) :Innoncent: :Innoncent: :Innoncent:
Mortitia
Bavard

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 5:52 pm

Tu vois ca avec Brag c'est lui le Gm
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:07 pm

huhuhuhu
je dirai tu a raison mortitia ^^

je dirai

Formulaire de recrutement
- Petite description IRL
- Votre personnage (Pseudo, métiers, template, ancienne(s) guilde(s)...)
- Des rerolls ?
- Votre passé de joueur
- As tu un micro casque ?
- Les disponibilités plutot " casual " ou " j'ai les mains collées au clavier " ^^
- J’ai lu et approuvé la charte Feryth

en gros manque quelques details ^^ et une signature sur la charte ( sisi j'y tient a celle la ^^ )

NB: lunesanglante je prend 100 pp par post correctif sur les presentation que je demande a etre completé ^^
lunesanglante
Huître
lunesanglante

Masculin

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 1:37 am

Je vais essayer de glisser quelques mots objectifs sur sa condition de vie, et les deux longs poils dans sa main qui le fait confier le sale boulot aux autres u.u (ca y est il me geule déjà dessus).

On peut dire qu’il va en cour régulièrement, une semaine sur deux ca suffit quoi (lunesanglante : trop d’école tue l’école). Donc forcément entre deux tranche de cour il faut bien mettre quelque chose…le pc, le rôle play sur table, le pc puis le pc…ah et le Airsoft pour varier les plaisirs. Pour la catégorie des disponibilités vous pouvez directement cocher la case "j'ai les mains collées au clavier avec de la super glue".

Son passé de joueur est sombre…lourd et surtout bien remplit.
- l’imprononçable (lunesanglante : et pourri !) WOW
- Metin 2
- King ok Kings 3
- Allods
- Aoin serveur pv
- et maintenant Rift

Equipé d’un micro casque… " perfomant " il pourra ainsi vous contentez de sa douce voix et pourrir toute vos conférences. Il est aussi muni d’une web cam pour les intimes (lunesanglante : ou pas).

CV :

Perso principal :

Lunesanglante : Voleur – Lvl 50 (Pratique un voleur qui ne peut pas piquer dans les poches des mobs )

Métiers : Boucher – Ramasseur – Tailleur (bientôt 300)

Template : Lame Noire – Traqueur de failles – Barde

Rerolls :

Millandril : Guerrier – Lvl 50 en devenir (Lvl 12)

Métiers : Ramasseur- Boucher- Mineur

Therek : Guerrier – Lvl 6 Chef de guilde Reroll

Métiers : Crafteur d’armures/armes – Et runes (280+)

Voila je crois avoir fait le tour de la chose, n'hésitez surtout pas à lui transmettre toutes vos critiques ^^. Bon jeu à toute cette joyeuse compagnie.
bragonn
bragonn

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 1:54 am

mais qui doit je grouper sur le forum ^^ lunesanglante ou l'autre auteur de cette seconde partie de post ?
d'ailleur est 'il deja chez nous ? sous qu'elle pseudo ? ^^

heu lune comme la c'est du complement de post tu me doit donc comme indiqué plus haut 100 pp huhuhuhuhuhuhuhuhuh
lunesanglante
Huître
lunesanglante

Masculin

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 2:18 am

Hélas c’est lunesanglante qu’il faut grouper, moi je ne suis que les petites mains qui agissent dans l’ombre pour qu’il ne passe pas 3 h à trimer pour écrire sa présentation. J’aurai bien volontiers rejoint le jeu si les moyens j’avais, donc je tourne aux mmo gratuits. Pour résumer c’était une intervention exceptionnelle pour un service rémunéré ^^. Sur ce je vous re souhaite un bon jeu.

Lunesanglante : Pour te payer je prends un crédit sur les treize prochaines générations de ma descendance.

bragonn
bragonn

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:23 pm

oui mais la il y a tricherie Smile^^

car ecrire son post de recrutement implique aussi de lire regulierement voire journalierement le forum alors comment savoir faut'il traquer la bete pour ce rendre compte ? Smile
Contenu sponsorisé

Lunesanglante Empty
MessageSujet: Re: Lunesanglante   Lunesanglante Icon_minitime

Lunesanglante
Page 1 sur 1