Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lamelune

2 participants
AuteurMessage
lamelune
Huître

Lamelune Empty
MessageSujet: Lamelune   Lamelune Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 7:09 pm

salutation à tous,

une petite présentaiton est de rigueur, il me semble donc :
joueur de MMO depuis quelques temps maintenant, j'ai parcouru de nombreux mondes et univers, tous plus ou moins interressants, mais enrichissants :

Je suis Lamelune, aventurier de type voleur parrait-il, mais ma voccation est plus le combat et si besoin le soutient, mon pied d'aventurier se pose sur les terre de Telara, qui semblent bien avoir besoin d'aide pour lutter contre l'invasion des plans élémentaires et unifier l'ensemble des peuples sous une philosophie débarrassée d'un système de pensée archaïque tel que le concoient les Gardiens (ça en jette hein :p) et je propose donc mes lames et mes talents à Feryth

j'aime parcourir le monde à mon ryhtme en explorant toutes les usses et coutumes qui me sont proposées (PVE, PVP, Craft,...).
j'explore généralement en binome avec ma femme (Atreya), je pars en aventure très régulièrement et à toutes heures en fonctions de mes envies et de mon planning.
ne jamais hésiter à me contacter pour partir à l'aventure en groupe, mais compter 2 places ;-).

j'ai un double de moi qui sévit régulièrement en solo : Tzaress (mage spé support : âme 1: CC, debuf ; âme 2: chloro)

au plaisir de vous rejoindre.

bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Lamelune Empty
MessageSujet: Re: Lamelune   Lamelune Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:16 pm

salue a toi lamelune
je vois que cette taverne semble te seduire et j'en suis fort aise mes compagnons et moi meme sommes heureux de t'accueillir dans notre camps de base ici circule toutes les information necessaire au clan.

je vois que tu a adheré a notre pacte apres l'avoir lu car j'appercois ta signature ainsi que celle de ta femme malgres mainte recherche je ne trouve pas de petite bafouille de atreya mais la poste est peut etre en retard ^^

je n'y voie pas non plus le nombre d'année que tu a passé a exercé ton talent et d'autre petite chose qui seront a completer par la suite malgres tout le principal est la ... je te souhaite donc la bienvenue parmis nous je vais de ce pas te confier une clef qui te donnera acces a bien d'autre information
sur ce je te salue
Revenir en haut Aller en bas

Lamelune
Page 1 sur 1