Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Atreya

3 participants
AuteurMessage
Atreya
Huître

Atreya Empty
MessageSujet: Atreya   Atreya Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 2:30 am

Hello,

Ce que j'adore dans les MMO : je peux créer des perso à ma guise (quoi que sur Rift, je suis un peu déçue), les habiller et deshabiller, je peux taper du monstre méchant pas beau ou aider des alliés, je peux avoir des super pouvoirs, je peux parcourir des univers sans craindre de me blesser (par exemple, tout à l'heure j'ai sauté d'un pont aux gorges écarlates pour rien sauf pour le fun. Je ne m'appelle pas Atreya - 'courageuse' en grec ancien - pour rien) et faire des rencontres sympas.

Donc, je joue depuis 2007 à différents MMO (jamais plus de 2 en même temps), j'ai une DS dans mes toilettes et des jeux sur mon téléphone. Gameuse vous dîtes ?
Je préfère quand ils permettent aussi le PvP, pour le dynamisme. Et je ne suis pas fan des jeux instanciés : à moi les grands espaces !

Voilà ce que je tenais à vous écrire. A bientôt en jeu pour vous soigner par les plantes ou faire souffrir nos ennemis.

Atreya

Revenir en haut Aller en bas
Mortitia
Bavard

Atreya Empty
MessageSujet: Re: Atreya   Atreya Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 2:52 pm

Bienvenue Atreya!!!! Mais on veux plus de details!!!
Ton perso lvl, metiers etc...
Si tu utilises ts?
Enfin je devance Brag ca lui évitera les crampes aux mains Laughing
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Atreya Empty
MessageSujet: Re: Atreya   Atreya Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 7:21 pm

lol mortitia ^^ c'est pas faux Smile

bon je dirai comme morti pour faire cours ^^ c'est un bon debut il reste plus qu'a l'etoffer Smile
Atreya
Huître

Atreya Empty
MessageSujet: Alors comme ça, vous voulez en savoir plus !   Atreya Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:39 pm

C'est que je suis timide, moa.

Donc, je suis Mage niveau 35 pour le moment car je compte bien être 50 et vous rejoindre pour être utile et péter du gardien. J'ai 2 spécialités : le heal et le DPS. Et oui, j'adore healer et taper mais pas sur les mêmes en même temps, je vous rassure. Dans les différents MMO auxquels j'ai joué (Lineage 2, Aion entre autres), je reviens toujours sur ces 2 fonctions.

Côté artisanat, j'ai choisi tailleur, artificier et boucher ce qui nous permet d'être assez complets avec Lamelune. Je suis environ 150/160 sur les 3 à ce stade. Par contre, désolée les mecs, je ne sais pas faire de string ni de cuissardes à talon aiguille !

Bon, j'ai pas encore TS mais Lamelune y travaille. Je n'ai jamais utilisé TS car je trouve que ça gâche le charme et l'anonymat qu'offrent les MMO (je vous ai déjà dit que je suis timide ?). Mais je sais aussi qu'il devient difficile de faire sans surtout si on veut gagner !

Côté temps de jeu, c'est quand ça me prend ; et en ce moment, c'est souvent.

A bientôt.

Atreya
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Atreya Empty
MessageSujet: Re: Atreya   Atreya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:07 am

merci pour les petite precision ^^
je te groupe de ce pas ^^
donc bienvenue parmis nous