Feryth-aran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feryth-aran

Bienvenue sur le forum de la guilde Feryth-Aran

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bad

3 participants
AuteurMessage
Bad
Membre Actif
Bad

Masculin

Bad Empty
MessageSujet: Bad   Bad Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 2:20 pm

Raaah !!! Putain de Forum !! J'ai fait ma candidature et ça ma mis que j'avais pas précisé le modèle ou je sais pas quoi ça m'a tout supprimé ! :'( La haine ! Mais bon je fais ça pour Braggon ! Wink
Donc mon pseudo in game c'est Bad lvl 50 et oui ! Wink ( Enfin x'D ) Il est au maximum en tailleur bientôt au maximum aussi en boucher et euh.. En fabricant de runes je l'ai pas encore up mais je serai bientôt au max Wink
J'ai des rerolls pas très haut level sinon hum... Avant je faisais partis d'un guilde avec Existence, c'était Sleep Dog malheureusement le MG à arrêter le jeu :'( donc avec Existence et Lunesanglante on a créé tolérance zero Very Happy puis après on vous as rencontrez et l'alliance s'est créé pour qu'enfin une unification s'en suive mouhahahahahahaha !!!!!! Donc encore avec Existence et Lune et Léto etc... nous sommes venus with pleasure Wink

Sinon niveau expérience j'ai du jouer pratiquement à tout les mmorpg gratuit donc je ne vais pas vous les citer ( trop long ) et à wow que j'ai vite arrêter car je n'ai pas vraiment aimé... ( Je préfère 1000 fois Rift )
Bien sûr j'ai un micro même si des fois je n'ai pas l'impression qu'on m'entende ou alors je parle dans le vent x'D.
Pour mes disponibilités vous avez bien du voir que je me connecte assez souvent, 18h00-00h00 tout les jours généralement à par si j'ai des sorties de prévus !

Irl j'ai 15 ans je suis en seconde générale, je fait du hip hop et du breakdance (de la danse ) et voilà je sais pas vraiment quoi dire, si vous voulez en savoir plus demander moi, à part dire...
FUCK LES GARDIENS !!!! Very Happy ( j'ai pas d'autre idée Wink )

- J’ai lu et approuvé la charte Feryth
Revenir en haut Aller en bas
bragonn
♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
bragonn

Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 4:22 pm

bah voila ^^
il a eu du mal a nous la faire sa candid ^^ ca va pas trop de sueur Smile

et en plus elle est complete Smile c'est bien Smile
je vais de ce pas te mettre les acces forum rift
bienvenue chez nous
Ichion
♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
Ichion

Masculin

Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:22 pm

Salut Bad, Promis, j'ai lu ta prez.

C'est que l'on comprend pourquoi bad Razz
Je blague, bienvenu sur le forum et chez les feryth!!
Contenu sponsorisé

Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad Icon_minitime

Bad
Page 1 sur 1