| postulation pretre heal | |
|
+11Ratichonne Azré unic kanatra Malilou chupetta blondinn emmalia onas thany séfiragirls 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapydia ♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 5:43 pm | |
| L avatar me fait penser a la directrice dans la star ac Ps: je suis sur que tu n es pas petite grosse mais pe importe les personne qu il fo se mefier sont tapis dans l ombre (ne va pas du coté des rogues il se passe des choses bizard) | |
|
| |
Ratichonne ♪ Tu parles trop... ♪
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 6:45 pm | |
| moi je dis petite grosse cheveux court .. pas grave je retient juste une femme qui joue moi !! Ps: verglas avant de demander les mensurations des femmes demande la taille de tour de bras de son mec ca peut etre utile | |
|
| |
Lapydia ♫ ...Tu n'écoute plus personne... ♫
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 6:52 pm | |
| Pfffff tu sais pas prendre de risque toi (s il y a probleme je donne ton adresse lol) Bon on va pe etre arreter de flood la candidature ken meme | |
|
| |
Ratichonne ♪ Tu parles trop... ♪
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 7:14 pm | |
| | |
|
| |
bragonn ♪♫...Et plus personnes ne t'écoutes...♫♪
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 8:03 pm | |
| bon ^^ et bien venu dans la grande famille feryth ^^ meme si les restant vont fusionner l'esprit doit perdurer ^^ je ne prendrai pas de decision en therme de jeux etant que je suis sur aoc ^^ je prendrai juste parti dans le sens ou le post est clair et ca a pas toujours ete le cas ^^ donc perso +1 | |
|
| |
séfiragirls Huître
| Sujet: Re: postulation pretre heal Jeu 05 Juin 2008, 8:20 pm | |
| Pourquoi arreter de flooder ils ont l'air de bien s'amuser non??? moi perso ca ne me dérange pas ... Puis au moins on vois qu'il y a du monde présent presque tout le temps... pour le tour de bras de mon homme j'en ai aucune idée mais je peux vous que ce n'est pas un molusque | |
|
| |
Malilou Floodeur
Nombre de messages : 2118 Age : 38 Localisation : Brest / Lannion / Gijon (España) / Barcelona (España) / Miami (USA) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: postulation pretre heal Ven 06 Juin 2008, 1:33 pm | |
| Bienvenue chez les fous..... | |
|
| |
Fatalghost ♪ Tu parles trop... ♪
Nombre de messages : 427 Age : 39 Localisation : La Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: postulation pretre heal Ven 06 Juin 2008, 9:48 pm | |
| Salut à toi !! étant donné que la semaine je suis quasi pas là je te souhaite la bienvenue chez nous et comme l'a dit Verglas fait gaffe du côté des rogues A+ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation pretre heal | |
| |
|
| |
| postulation pretre heal | |
|